Les différents quartiers de Yaoundé

La ville de Yaoundé est très grande, elle ne cesse aussi de croitre en raison d’une forte multiplication de la population mais aussi parce que la ville s’élargit, bientôt elle formera une seule ville avec Mbankomo, Mbalmayo et beaucoup d’autres localités périphériques. Quel que soit le milieu dans lequel vous souhaitez louer une maison, ou un appartement, ou une chambre, ou un quelconque logement, vous pourrez trouver votre compte sans trop de difficulté parce que beaucoup de gens ont compris que mettre en location un logement est une affaire assez rentable, dans cette page-ci nous vous instruisons sur les différents quartiers de Yaoundé dans lesquels vous pouvez trouver votre nid.

Il y a donc des quartiers comme: Anguissa, Bastos, Biteng, Biyem-Assi, Briqueterie, Centre Ville, Cité Verte, Dakar, Elig-Edzoa, Elig-Essono, Emombo, Essos, Etoa-Meki, Etoudi, Kondengui, Madagascar, Manguiers, Mbankolo, Melen, Mendong, Messa, Mfandena, Mimboman, Mokolo, Mvog-Atangana, Mballa, Ngoa-Ekelle, Ngousso, Nkoabang, Nkol-Eton, Nkolbisson, Nkolndongo, Nkomkana, Nlongkak, Nsam-Efoulan, Nsimeyong, Obili, Obobogo, Odza, Olezoa, Oyom-Abang, Simbock, Soa, Tsinga

Tous les quartiers ne sont pas les mêmes, il y en a qui sont plus calmes, d'autres qui sont plus bruyants, certains qui ont de bonnes routes et d'autres non. Mais en réalité, ce qui vous indique le niveau de calme/bruit en grande partie c'est le nombre de Bars qui pullulent dans ledit quartier. Vous avez donc là presque tous les quartiers dans lesquels vous pourrez habiter à Yaoundé.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...