Louer un appartement en 2011

|
L’année 2011 sera une très bonne année pour l’immobilier dans ce sens que nous constatons qu’il y a une très forte demande dans le domaine, beaucoup plus forte que l’offre. La plupart des gens sont maintenant obligés de vivre chez leurs parents même lorsqu’ils ont un salaire pour la simple et bonne raison qu’ils ne réussissent pas toujours à trouver une habitation à louer. D’autres par contre s’en sortent très bien mais d’une manière générale on retiendra que l’immobilier au Cameroun devient de plus en plus cher, parce qu’il n’y a pas beaucoup de secteurs rentables en général, par conséquent, lorsqu’une personne a de l’argent, elle préfère investir dans la construction d’un immeuble question de le mettre en location pour arrondir les fins du mois.

Il n’est pas du tout difficile de trouver un logement dans tout Yaoundé, ce qui rend difficile cette tache c’est uniquement l’exigence des chercheurs de domicile. La plupart des quartiers périphériques de Yaoundé deviennent de plus en plus partie intégrante de la ville, donc ce sont des endroits qui sont plus facilement accessible qu’il y a de nombreuses années. Il est parfois recommandable de louer une maison dans les environs de Yaoundé parce que tout d’abord les coins retirés sont des coins très calmes, puis il n’y a pas d’insécurité, et en plus on y respire le plus souvent de l’air frais parce qu’on y est plus en contact avec les forets environnantes.

D’une manière générale, que vous soyez à la recherche d’un logement à louer à l’intérieur de Yaoundé ou bien que vous soyez dans le désir d’en louer un à l’extérieur, nous vous promettons que vous trouverez toujours votre compte dans cette ville, le tout c’est d’allonger un peu plus le portefeuille.

Aucun commentaire

Attention !!!

1. Les annonces sans numéro sont indisponibles.

2. Ajoutez le chiffre 6 aux numéros de téléphone commençant par 7 ou 9. Sinon le destinataire ne recevra pas votre coup de fil.