Posséder une maison est-il moins avantageux que louer un appartement?

Par rapport à posséder une maison, vivre dans un appartement en location est incroyablement plus aisé. Pourquoi faire le travail vous-même lorsque vous pouvez bénéficier des avantages suivants:

- Propriété dédiée et personnel d'entretien à appeler si quelque chose va mal

- L'entretien des pelouses ou de la piscine n'est pas toujours à vos soins

- Un seul chèque pour le loyer mensuel payé habituellement pour tout (au lieu de plusieurs projets de loi distincts et les frais lorsque vous êtes propriétaire d'une maison ou d'un appartemnt)

Vous en aurez plus pour votre argent

Croyez-le ou pas, vous pouvez généralement louer un appartement ou une maison à Yaoundé pour beaucoup moins que le coût d'achat - surtout si vous vivez dans une grande ville.

En outre, les locataires d'appartements n'ont pas à venir avec des millions de franc cfa en versements, les frais de clôture et les frais pour des choses telles que l'inspection des bâtiments, conseiller juridique, droits de cession immobilière et l'assurance, etc...

Cet allégement fiscal n'est pas garanti

Obtenir un important allégement fiscal est censé être l'un des plus grands avantages afin de posséder une maison - mais vous ne pouvez pas toujours compter sur l'obtention de ce privilège. Si votre versement hypothécaire d'intérêt annuel, ainsi que toutes autres déductions auxquels vous avez droit, n'est pas supérieure à vos déductions fiscales standard, vous ne recevrez pas un avantage fiscal pour posséder une maison.

Si vous louez un appartement, toutefois, vous recevrez toujours une certaine forme d'allégement fiscal, comme une grande partie de votre loyer est déductible d'impôt chaque année.

Flexibilité maximale

La location d'appartement à Yaound fournit toujours une énorme quantité de flexibilité. Vous pouvez plier bagage et partir immédiatement à la fin de votre bail (qui peut être mensuel ou annuel, ce qui convient le mieux à vos habitudes de vie) - il n'y a pas d'attente à vendre et pas angoisses sur le marché du logement avant de vous déplacer. Pour de nombreuses personnes, la liberté de vivre là où vous voulez et quand vous le voulez, c'est un énorme avantage qui ne peut simplement pas être négligé.

Un minimum de risque

Pour les propriétaires, les enjeux sont extrêmement élevés parce qu'ils risquent de s'effondrer de leurs finances. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de conséquences si un locataire ne peut pas payer le loyer - mais le désastre financier qui vient de perdre votre maison est beaucoup plus grande que d'être expulsé de votre appartement.

En outre, il existe plusieurs programmes de services bancaires qui sont gérés par tous les paliers du gouvernement pour aider les gens dans le besoin à payer leur loyer alors ils ne seront pas expulsés. Les banques sont-elles aussi indulgentes quand vient le temps de payer l'hypothèque?

En fin de compte, prendre la décision soit de louer un appartement ou d'acheter une maison implique beaucoup plus que de comparer les tarifs de location, les versements hypothécaires, les longueurs de bail et des allégements fiscaux. C'est une combinaison de l'ensemble de ces circonstances personnelles qui se passe dans votre vie - à la fois maintenant et plusieurs années sur la route.

Vous cherchez une maison à louer à Yaoundé meublée ou non-meublée? Nous sommes-là pour vous procurer aussi bien des maison à vendre que des maisons à louer, autant que des appartements à vendre et à louer dans l'une des plus belles villes du Cameroun qui est Yaoundé!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...