Bonjour, Je vends un terrain titré à Kribi de 13.000 Mètres carré (Presque un hectare et demi). Le terrain est au bord de la mer, il contient donc une plage, pour voir les photos cliquez ici!

Vivre et travailler au Cameroun

Vivre et travailler au Cameroun n'est pas bien difficile, ça dépend simplement de la ville dans laquelle vous devrez vivre. Moi en ce qui me concerne, je ne peux que parler de la ville de Yaoundé parce que je n'ai jamais vécu longtemps à Douala. Je connais l'Europe et le rythme de la vie en Europe. Si vous voulez vivre au Cameroun de façon générale, il va falloir avoir les nerfs solides, parce que ici il y a beaucoup de choses que les gens doivent faire normalement mais ils ne le font pas, je m'explique: Vous avez un problème à régler dans un ministère du pays, parfois vous passez des mois à résoudre ce problème, pour la simple et bonne raison que vous tombez sur des gens qui ne veulent pas faire leur travail. Les gens en général au Cameroun sont aussi lents, tout le monde fait les choses lentement, on dirait qu'ils ont toute la vie devant eux, c'est très choquant au début parce que vous vous rappelez sans cesse combien le monde entier bouge.

Mais le bon côté au Cameroun est qu'on passe beaucoup de bons moments, les gens sont très sympathiques, surtout lorsque vous avez un peu d'argent. Les gens sont aussi assez disponibles pour vous aider, puis il y a beaucoup de temps pour sortir avec des amis, les gens ont beaucoup de temps pour se faire plaisir et les lieux pour s'amuser ne manquent pas. Les gens sont plutôt conviviaux. Personnellement je vous recommande de vivre dans ce pays si vous en avez l'occasion, la majorité des européens qui viennent dans ce pays se sentent pleinement à l'aise, et généralement ils ne veulent pas retourner dans leur pays, parce que la vie ici est très agréable.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...