Bonjour, Je vends un terrain titré à Kribi de 13.000 Mètres carré (Presque un hectare et demi). Le terrain est au bord de la mer, il contient donc une plage, pour voir les photos cliquez ici!

Est-il dangereux de vivre au Cameroun?

Ce n'est pas du tout dangereux de vivre au Cameroun, ce qui est dangereux c'est de se promener n'importe comment et n'importe où. Beaucoup gens d'origine européenne se posent cette question, mais à vrai dire, même pour les gens de race blanche ce n'est pas du tout difficile de vivre au Cameroun. Les camerounais sont désormais habitués aux étrangers parce que beaucoup de femmes épousent des occidentaux, donc il n'est pas rare de voir des hommes de race blanche se promener dans la rue. Ce qui est dangereux c'est d'aller n'importe où et à n'importe quelle heure. Ce n'est pas du tout une bonne idée dans le Cameroun d'aujourd'hui.

Puis, lorsque vous habitez dans une zone, faites de votre mieux pour saluer les voisins de votre habitation, parce que si vous ne communiquez avec personne, par orgueil ils risqueront de vous faire du mal. Les gens n'acceptent jamais d'être snobés sur leur propre territoire. Vous avez donc intérêt à collaborer avec les gens de votre milieu pour ne pas subir des coups dur. D'une manière générale le pays n'est pas dangereux. Mais renseignez-vous quand même sur le quartier dans lequel vous devez habiter, parce que honnêtement il y a des villes et des quartiers moins dangereux que d'autres et il y en a aussi qui le sont beaucoup plus que d'autres. Donc faites très attention.

Voici une astuce que nous vous communiquons, si vous voulez savoir si une zone est dangereuse, appelez un propriétaire habitant dans une zone différente de la zone dans laquelle vous voulez habiter, et ensuite demandez-lui des informations là-dessus, il sera honnête avec vous puisqu'il verra que vous ne lui faites pas la recette.

Par exemple, si vous voulez habiter dans le quartier Bastos mais que vous êtes perplexe par rapport au niveau de sécurité dudit quartier, appelez une personne qui loue un appartement dans le quartier Essos par exemple et faites semblant de vous interresser à son appartement, ensuite, faites-lui comprendre que l'appartement ne vous interresse plus à cause du prix très élevé, maintenant demandez-lui des informations sur le quartier qui vous interresse.

Vous pouvez répéter la procédure 4 ou 5 fois avec différents propriétaires, question d'avoir le cœur net. Puis vous ne perdez rien du tout à le faire. De toutes les façons, vous pouvez aussi nous contacter dans le cas où vous souhaitez avoir ce genre d'informations, quant au sujet de la sécurité des différents quartiers.

Contactez-nous dès maintenant au (+237) 96262150
ou à l'adresse E-mail: eyokfla@yahoo.fr
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...