Bonjour, Je vends un terrain titré à Kribi de 13.000 Mètres carré (Presque un hectare et demi). Le terrain est au bord de la mer, il contient donc une plage, pour voir les photos cliquez ici!

Louer une belle maison

Contrat de location ou de louer une maison ou un bâtiment

Ces dernières années, les prix des logements ou plus, les prix des bâtiments et des terrains dans le marché du logement ont augmenté de façon spectaculaire et une récente étude de marché a montré que dans certaines villes et certains types de biens peut être moins cher de payer la «louer plutôt que d'acheter des biens et même de payer une hypothèque

Lorsque vous voulez louer une maison il faut considérer plusieurs aspects qui sont similaires à ceux donnés à [acheter une maison], car une grande partie de la période de location pourrait durer un certain temps.

Lorsque vous cherchez une maison à louer prises d'anxiété ou de recherche sur le stress et la peur de perdre une bonne affaire il ne faut pas abaisser le seuil d'attention une fois que vous avez trouvé la maison, pressé d'en finir peut être mauvaise conseillère.

Pour louer une maison ou une propriété, vous pouvez communiquer avec un agent immobilier ou de faire cavalier seul dans cette maison doit avoir le temps et d'énergie pour apprendre des choses que vous devez savoir pour éviter les problèmes.

Des conseils pratiques sur le choix d'une maison à louer.

Visite de la maison plusieurs fois, peut-être en compagnie d'amis, des parents et des techniciens de confiance peut voir ce que vos yeux, peut-être distrait par d'autres pensées, ne voient pas.

Choisissez des moments différents, afin de vérifier la luminosité des chambres, la température ambiante, le bruit ou les odeurs provenant de l'extérieur.

Réfléchissez à la disposition des chambres et l'arrangement possible de meubles, même des meubles que vous avez déjà dans votre maison actuelle, si les chambres disposent d'aire de plancher ou d'une norme rationnelle, vous pouvez avoir besoin d'acheter de nouveaux meubles, par exemple dans la maison actuelle des armoires que vous avez très élevée que la nouvelle salle de ne pas entrer.

Examinez attentivement l'état de la plomberie, l'électricité et de chauffage, les cadres, les planchers, et les conditions sanitaires dans l'établissement en général, même si elles sont à la charge du «maître» de réparations de la maison de gros travaux d'entretien, sont celles ordinaires locataire

Vérifiez autour de trouver un logement à proximité aspects positifs et négatifs, tels que la présence d'espaces verts, transports publics, supermarchés, parkings, routes ou même facile activités bruyantes transitability tels que les boîtes de nuit et des discothèques ou des usines, même si la maison n'a pas est votre propriété, vous y vivent encore!

Dans le cas d'un bâtiment dans un condominium, vous voyez à l'administrateur de lire les règles de la copropriété et les restrictions connues, d'avoir un cadre de frais de service qui seront engagées et les paiements situation pour leur propre prise en charge, en fait, qui réussissent à ' l'utilisation d'un logement, peuvent être forcés de payer peut-être unités de condominium de mazout de chauffage ou d'autres frais rejeté ...

Short dernier conseil pour ceux qui loue une maison.

* Vérifier le professionnalisme de l'agent immobilier;
* Lisez attentivement ce que vous signez;
* Ne signez pas ce que vous n'êtes pas sûr de comprendre le sens;
* Verser un dépôt minimum et conserver un reçu acquittées toujours être libellés au nom du propriétaire;
* En cas de doute, contactez votre conseiller juridique, aux associations de consommateurs ou des syndicats.

Souvenez-vous que ...

* Faire face à un agent immobilier pour louer une maison sans avoir rien signé peut conduire à une obligation de paiement de la commission, même pour les annonces que vous trouverez sur les sites de l'immobilier ou des magazines de l'immobilier;
* Si un agent immobilier vous prend de visiter une maison et puis fermez la pratique de la location, même sans son intervention, pourrait être dû une commission;
* Une fois conclu un compromis avec l'agent immobilier, même si elles abandonnent le loyer, la commission peut être versée;
* Commission est payable seulement aux membres du personnel inscrits à l'aube;

Pour louer une maison ou un bâtiment

Si vous voulez louer une maison, vous pouvez suivre les mêmes informations rapportées pour [vente d'une maison].

Établissez le prix pour louer une maison.

Le principal facteur pour la location d'une maison est le prix, puis joue une importance «cruciale dans la détermination du prix de la location d'une maison.

Si nous nous tournons vers une agence immobilière pour louer une maison, puis, l'acteur qui vous indiquera le prix en fonction de son expérience professionnelle.

Si vous voulez louer une maison par moi-même sans avoir recours à un agent immobilier, alors vous devez considérer plusieurs facteurs pour déterminer le loyer.

* Connaître les loyers des maisons comme la vôtre dans la région;
* Plus le prix de et attire sans doute moins de personnes et plus de temps consacré au loyer;
* Offrez-vous un délai dans lequel vous pensez que vous souhaitez louer la maison;
* Parlez à un technicien de confiance, généralement un expert pour estimer la maison;

Conseils pour la location d'une maison.

* Assurez-vous que vous avez tous les documents en conformité avec la loi et de leur montrer la satisfaction;
* Présente la maison à louer de façon optimale, propre et sans odeur de fermeture
* Soyez honnête, ne pas cacher les défauts ou les servitudes qui seront ensuite détectés;
* Suggérer un locataire sans doute la façon de disposer les meubles, vous savez la maison mieux que lui,

Améliore les avantages et les aspects positifs de la maison à louer.

N'oubliez pas de mettre en évidence tous les aspects positifs de votre maison qui peut aider à justifier le prix du loyer, ou de nature à convaincre le locataire que c'est la maison idéale et qui n'ont pas doit être négligé.

* La disposition des chambres rationnelle et pratique
* La qualité des matériaux de construction,
* La structure anti-sismique,
* La certification des systèmes conformément à la loi,
* La luminosité de la chambre,
* La bonne isolation thermique,
* Le statut de fenêtres, les planchers, les murs et les toilettes,
* La possibilité de jouir d'une bonne vue,
* La présence dans la construction de bonnes gens,
* Petites dépenses,
* C'était le bâtiment,
* La présence d'un garage ou parking,
Facilité de parking * pour les autres voitures,
* La disponibilité d'un jardin ou les espaces communs,
* À proximité de grands axes de circulation,
* La proximité d'espaces verts, écoles, bureaux, magasins et centres commerciaux,
* La distance de restaurants et boîtes de nuit bruyante et chaotique,
* L'absence de bâtiments situés à proximité et des activités qui peuvent causer des ennuis avec le bruit, les odeurs, la circulation dense, des lignes de chemin de fer
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...