Bonjour, Je vends un terrain titré à Kribi de 13.000 Mètres carré (Presque un hectare et demi). Le terrain est au bord de la mer, il contient donc une plage, pour voir les photos cliquez ici!

Combien coûtent les logements Yaoundé?

Les logements à Yaoundé ont tous les prix possibles. Vous en avez qui peuvent vous couter 15000 F.cfa par mois, dans ce cas ce sont généralement des chambres. Vous avez des logements qui peuvent vous couter 30000 F.cfa le mois, dans ce cas ce sont des studios, vous avez aussi des logements de toutes sortes maintenant qui peuvent vous couter de 40000 F.cfa à 200000 Fcfa, ça dépend beaucoup du type de logement que vous recherchez. Mais sachez que d'une manière générale, plus vous vous situez près de la ville, plus le logement vous coutera cher, de la même façon que les zones à forte demande coutent très cher.

Maintenant dans la ville de Yaoundé, la population connait des coupures d'eau, et ces coupures d'eau encouragent certains bailleurs à baisser leurs prix, puisque les clients sont mécontents de devoir toujours aller puiser de l'eau dans les bas fonds du quartier en rentrant du boulot le soir. C'est une situation qui contribue à diminuer le prix des loyers des bailleurs. Dans le cas par contre où le propriétaire possède une sorte de forage, il peut augmenter les prix ou les maintenir constant. Donc, nous profitons au passage pour vous signaler qu'il faut que vous vous renseignez d'abord avant de louer un appartement à Yaoundé, au sujet des quartiers qui possèdent l'eau courante et ceux qui ne la possèdent pas. c'est un conseil d'ami!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...