Accéder au contenu principal

Bayam sellam . info – un journal d’annonces plutôt sympa

Bayam-Sellam est un journal hebdomadaire qui s’occupe des annonces de maisons à louer, d’objets retrouvés comme des cartes d’identité, de propriétés à vendre, etc… Bref Bayam Sellam s’occupe de tout ce qui a trait à passer une annonce, ce qui signifie que si vous souhaitez passer une annonce quelconque dans la ville de Yaoundé, vous devez vous diriger à la direction de ce journal. Personnellement, je dois dire que pratiquement tout le monde peut trouver son compte dans cet hebdomadaire, le seul reproche peut-être que je peux lui faire c’est de n’être pas assez fourni, puis par moments on dirait qu’ils font tout pour nous procurer le minimum d’annonces question de vendre le maximum de journaux. On ne leur en voudra pas pour cela, dans la mesure où ils font de leur mieux pour nous procurer des informations de taille dans le domaine de l’immobilier de bas prix surtout.

En définitive, si vous avez une annonce à passer ou bien que vous recherchez de bonnes annonces immobilières pour le Camerounais moyen et pauvre, nous vous recommandons fortement de rechercher un journal Bayam Sellam, ce qui est intéressant c’est qu’ils publient aussi les journaux du mois précédent sur leur site internet. Voici toutes leurs coordonnées en dessous :

Site internet : www.bayamsellam.info
Email : bayam_sellam@yahoo.com
Tel : 675011502 / 622194960

Les annonces de Bayam Sellam ne sont peut être pas ce qui vous interresse ? Vous souhaitez plutôt passer une annonce immobilière sans payer quoi que ce soit mais en vous garantissant toutefois un fort potentiel de visiteurs ? Que vous ayez une maison ou une villa ou un appartement, bref, tout type de logement que vous possédiez mais que vous voulez régulièrement mettre en location, veuillez nous contacter dès maintenant au 696262150. Nous mettrons votre logement sur ce site internet contre un petit arrangement préalable !

Appelez dès maintenant au 696262150, nous allons faire de l’argent