Bonjour, Je vends un terrain titré à Kribi de 13.000 Mètres carré (Presque un hectare et demi). Le terrain est au bord de la mer, il contient donc une plage, pour voir les photos cliquez ici!

Trouver un logement dans un milieu très mixte

Dans la ville de Yaoundé, il y a le quartier Essos, ce quartier est caractérisé par ses nombreuses buvettes, ses bars, ses snack, circuits, Essos est un quartier populaire dans lequel on s’amuse jour et nuit avec ses nombreux snack. Il y a même toute une rue qui s’étend sur plus de 5 kilomètres et qui ne contient que des snack. Cette rue quitte du carrefour Mvog-Ada, elle traverse l’avenue germaine, la chapelle Essos, Mobil Essos, le camp-sonel, le carrefour hotel du plateau, le lycée bilingue, tit garage, et la mobile omnisport. Vous y trouverez tout genre de buvettes pour votre divertissement absolu ; des plus minables au plus huppées, vous n’avez qu’à vous renseigner auprès de n’importe quel habitant pour avoir les bonnes informations sur le genre de coin dans lequel vous désirez vous amuser. Il y a des endroits comme Le phenix, le printemps, le Québec par exemple qui sont des snack à l’ambiance tranquille et de belle décoration, vous ne manquerez pas d’endroit pour aller siroter une bière bien glacée en compagnie d’une personne très sympathique.

Toutefois, ce milieu festif contraste beaucoup avec le calme qu’on retrouve à l’intérieur du quartier, en effet vous trouverez des milieux très bruyants, autant que des milieux d’un calme absolu. Mais les gens aiment beaucoup le quartier Essos parce qu’il est très peuplé par une population très hétérogène. Vous n’avez donc aucune chance de vous faire étiqueter si vous habitez ce quartier. Dans le cas où vous souhaitez louer un appartement dans ce quartier, nous vous sommes totalement disponibles, vous n’avez qu’à nous appeler dès maintenant.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...